La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mirlaine...lave encore plus blanc .....mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirlaine
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: mirlaine...lave encore plus blanc .....mdr Répondre en citant

voila à mon tour: mirlaine alias wolverinne30 alias apolon30alias alizee30 et bien d'autres encore ^^ 8 perso sur delum....
que dire sur moi je m'apelle stephane g euh.... je le dit? allez 36 ans père de 3 magnifique filles (ma seule réussites dans ma chienne de vie mdr).
j'aime : écrire quelques vers quand l'ésprit et ouvert a celà ^^... la peche, la mer, les balades, la nature , j'adorre cuisiner il parait que je me débrouille trés bien a ce niveaux là ^^, on me dit trop romantique et trop brave ^^ on ce refait plus a mon age Smile!
je suis je l'avoue trés rancunier!!! hormis cela ceux que je considère mes ami(e)s peuvent toujorus compter sur moi ^^ comme vous tous pouvez compter sur moi en toute circonstance si je peut je suis là ^^ au plaisir de vous lire et de passés de bon moment avec vous sur lc ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadguts
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: mirlaine...lave encore plus blanc .....mdr Répondre en citant

Bon bah je crois qu'un petit concours de cuisine s'impose Mr. Green
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: mirlaine...lave encore plus blanc .....mdr Répondre en citant

avec grand plaisir ^^ qui sera le juge?
sicia
Membre AdultOnly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je veux bien faire juge ^^ Mort de Rire

sici
olive
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: mirlaine...lave encore plus blanc .....mdr Répondre en citant

oh poulet toi ici tu c faire a mangé ?
on habite pas loin l'un de l'autre Okay
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: mirlaine...lave encore plus blanc .....mdr Répondre en citant

oui ma poule et un de ces 4 on ce fera une bouffe histoire de rigoler ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: mirlaine...lave encore plus blanc .....mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation