La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit aperçus de mes écrits....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> Le petit coin -> Le tout venant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirlaine
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Moi qui me voulais l’élue de ton cœur
Je ne suis que l’élue de ton malheur…
Chevalier en armure au grand cœur,
Je ne t’apporte que le malheur…
Moi qui me considérés comme ton bien aimer….
Je ne suis que ton désavouer….

Moi qui me croyais assez fort…..
Pour bâtir notre amour tel un château fort….
Amour que j’éprouve a ton égard….
Mais amour que tu défis de ton regard….

Toi qui n’éprouve pas tout l’amour que je peux avoir pour toi…
Toi qui ne pense qu’a toi…… toit qui n’aime que toi…..

Par toi je me sens mal aimer,
Par toi je me sens rejeter…..

Que dire, que pensée ? Moi qui ne pense qua toi…..
Moi qui ne vois que toi, qui ne désire que toi…..
Je ne veux ni te hanter, ni te harceler….
Je ne veux que t’aimer, et par toi me sentir aimer……

Je demande trop ?
J’espère trop ?
Je ne t’aime pas comme tu devrais être aimé ?
Je ne t’apporte pas ceux que tu veux ?

Je ne sait plus quoi pensé, que dire, comment réagir……
Je ne veux nullement te nuire bien au contraire…..

Ton bonheur et ma raison d’être, ton plaisir et ma ligne de conduite, ton amour et mon trésor……….

Je t’aime et si cela t’es insupportable dit le et nous verrons que faire ensemble…..
Ne pas savoir ce que tu éprouves, ne pas savoir tes désirs pour le futur……
Fons de ma vie une horrible torture……….
Je t’aime et cela compte plus que tout pour moi……… mais pour toi ??????????????
Qu’espère tu ?
Que désire tu ?
M’aime tu ?
Veux tu de mon amour ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidessse
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Re: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Jouer avec les mots à ses heures
Exprimer ses maux et ses heurs...
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Re: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Résolus à vivre en terre capricieuse !

Trop pressés pour prendre le temps de prendre le temps, ceci peut durer jusqu’à la fin des temps... Comment parvenir à s’enraciner dans les sables mouvants? Comment se laisser porter par le vent sans qu’il ne nous emporte? Bienvenue dans la forêt humaine, cette jungle où les feuilles qui battent au vent sonnent pour tenir le rythme.

Dès le premier contact avec les rayons vitaux, les pousses du printemps s’acclimatent au cycle du jour pour s’épanouir et de la nuit pour s’oxygéner, se régénérer… Ils puisent les nutriments pour leur survie dans les ruisseaux qui les bordent et de la terre qui magnétise leurs racines. Visités pas les petits animaux, ils se laissent séduire par le chant des oiseaux. Déjà arbrisseau, on distingue l’identification de leur essence, principalement lorsque viennent les grands vents d’automne. Le stress d’un hiver trop dur fait germer en eux, l’instant d’un moment, l’idée idéalisée de pousser parmi les palmiers pour un été d’éternité.
Hier encore, ces arbres étaient encore trop jeunes pour grandir à leur guise. Aujourd’hui, avec toute leur puissance et leur ambition, ils pensent que demain leur cime pourra toucher le soleil. Ils se lancent alors dans une poussée croissante tentant de courir pour devancer les hauteurs de l’infini. Ils rêvent en des réalisations irréalistes pour croître contre tout effet barométrique, pour l’explosion de leur expansion. Cachant la lumière aux jeunes germes, les écrasant, rattrapant leurs ancêtres qui les avaient vus s’implanter. Ils grimpent dans l’espoir de créer l’illusion qu’ils soient des palmiers, négligeant qu’en un coup de vent, ils risquent de se retrouver au sol, déracinés.

Rapidement, demain l’emporte. L’écorce se flétrie, les bruits de craquements se font de plus en plus inquiétants et la moisissure s’installe. Bien sûr, ils avaient pris leurs précautions en répandant leurs fruits. Tôt ou tard, le temps les rattrape, les termites les ronges, les grugent. Ils murissent tous… Bois mou et essence faible se plongent, régressant, dans la nostalgie des regrets. Ils se culpabilisent d’être passé à côté de l’essentiel qui se trouvait si près, alors qu’il n’avait qu’à le saisir. Bonheur déchu d’un rêve utopique d’aspiration pratique, ils sont scarifiés d’être maintenant du passé et de devoir bientôt aller anxieusement se terrer sans avoir savouré l’eau qui les faisant bourgeonner. Leur tronc est vide, pourri jusqu’au cœur…

Alors que les hêtres, les chênes, les érables, les bonzaïs et les merisiers empestent de plaisir de s’être résolus à vivre en terre capricieuse aux saisons changeantes et en acceptant leurs tensions. Fraîcheur d’été et chaleur d’hiver bercent leur vie. C’est avec calme et sérénité qu’ils apprivoisent leur longévité. Toute leur vie durant, ils s’oxygènent à l’idée que la vitesse empêche de voir, empêche de comprendre. Ils arrivent à trouver bien d’hiverner. Le vrombissement d’ailes d’oiseau, les gouttes de pluie qui ruissellent sur leurs feuilles et les bois des chevreuils qui cognent contre eux font leur journée. Ils savent donc apprécier le vent chatouillant leurs branches vibrant jusqu’à leur cœur. Ils vieillissent dans la motivation de vivre ses sensations de plus en plus intenses liées au besoin incessant de capter l’insaisissable fraction du temps qu’est l’ici et maintenant. Carpe diem !

L’accomplissement d’une vie est de l’avoir vécue par tous les sens. Le plus drôle dans tout ça, c’est de voir que pour y arriver, il faut introduire nos racines dans les moisissures des autres pour nous rendre solides en temps de tempête… Palmier ou bonzaï ?
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Quelle souffrance
Face a ton indifférence
Pourquoi m’infliger tans de malveillance
Moi qui voulais être en ta présence !

Tes menaces fus tel un poignard
Traitre et profonde
Fendant mon cœur, en deux parts
Parts que tu ne partage, mais sans confondre
L’amour pour mes filles
Et le respect que tu m’inflige
Ta fille a faim et ne mange que quand tu le veux bien…
La savoir, vous savoir dans un tel besoin
Me rend malade, et triste
Car venant de moi tu refuse un soutien
Même dans le besoin, tu me dénigre et m’attriste
Par ton mutisme, et ta méchanceté..
A mon égard éprouvé
Sans jamais vouloir me l’expliquer…..

Voilà encore une journée en enfer
Une journée dont tu doit être fière……..
Enfin pour toi je l’espère…
Car ma souffrance et sincère……

rien a ajouter le moral au plus bas pas la force , pas le gout....
mirlaine
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Vie/tricherie ?

La vie qui est la mienne et qui me meurtrie,
Cette vie, de malchance, mensonge serai t’elle une vie de tricherie ?

Quel dilemme obscurcis mon esprit,
Tans de soucis, tans d’ennuis !

Chacun à sa vie, mais tout le monde et il meurtrie ?
L’amour fait partie de ma vie, mais cette amour et il périe ?

Que de question s’ouvre à mon esprit,
Que de question qui m’apporte tans de soucies !

Tricherie qu’est cette vie,
Qui me fait espéré un bonheur infini !

Mais quel bonheur, meurtrie au plus profond du cœur,
Abandonner dans ma douleur !

Oui je vous le dis,
Pour moi cette vie et une pure tricherie……….

Tantôt jovial, tantôt vénal, telle l’épée de damoclés
Elle génère toute ma détresse, et me laisse perplexe !

Que faire, face a cette force brute qu’et la vie,
Que faire face à une telle tricherie ?
mirlaine
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

je baisse les armes le rideaux descend de plus en plus je vous souhaite a tous une bonne cotinuation et tout mes voeux de bonheur pour tous ma route s'arrete ici adieux
Deadguts
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Ne baisse pas les bras, même si c'est dur en ce moment, la vie te réserve encore plein de belles choses, il te suffit juste de les cueillir.

A bientôt
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 05:52 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Mir...on est de tout coeur avec toi...
Membre AdultOnly

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 06:57 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

Courage mir. on est avec toi !! la vie est ainsi faite mais elle offre tellement de belles choses en contre partie!! Ils ne faut garder que celles ci en tête.
olive
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits.... Répondre en citant

courage mon poulet on est tous avec toi reviens nous vite tu nous manque

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: un petit aperçus de mes écrits....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> Le petit coin -> Le tout venant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation