La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aphrodite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadguts
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

C'est officiel ! Une alliance est née, la première, entre la guilde Aphrodite et AdultOnly.

Alliance toute naturelle puisse que mirlaine, chef d'Aphrodite et aussi wolverinne30, officier d'AdultOnly. Quel courageux ce garçon !

Les membres d'Aphrodite sont les bienvenu pour venir nous faire un petit coucou.

La longue vie à Aphrodite !!

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirlaine
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

cela me comble de jois de saboir notre alliance officielle vous pouvez comtez sur nous je poste le mlessage d'alliance desuite sur ma guilde n'hesiterpas en cas de besoin ^^ g quelques trucs et bricoles pour tous
Druidessse
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

Heureuse de voir notre alliance officieuse devenue officiellement officielle!!
Amitié aux Aphrodite!! Okay
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

désolés je suit trés nul en orthographe et surtoup plus quand je picole ^^ milles excuses a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Aphrodite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation