La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de olive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: presentation de olive Répondre en citant

bon c' est mon tour
je m'appelle olivier j'ai 31 ans ,marié et 2 beaux enfants 8et 5 ans
j'habite dans le sud pres de marseille
je travaille dans un service des eaux de la ville de manosque (04)un metier tres humide
dans la vie je pense etres un gars sympatique mais il ya toujours un mais Very Happy
un peu colerique et impulsif
et mon bof dans la vie est aragorn Rolling Eyes lol
dans le jeu je joue avec un titan lvl 42 et un invoc lvl17 en phase pc a proc Very Happy
et voila c'est fini je pense que je me suis bien presenté
bon jeu a vous

ps:super fofo dead Okay

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirlaine
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: presentation de olive Répondre en citant

hé hé hé et d'une de mes poules mdr au suivant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: presentation de olive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation