La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicia
Membre AdultOnly

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

désolee ^^ mais si il y a une guilde où les joueurs ne respectent rien c'est bien eux !!

Malpolis , désagréables et pas du tout le sens du jeu sauf quand ca les arrange .

De plus menacer les autres joueurs de screens et de dénonciations parce qu'ils veulent la place et qu'ils sont hl et qu'ils ont oublié, dans leurs petites cervelles qu'ils sont passés par là !!ça n est pas en leur faveur!!

Pour moi ce sont de petits joueurs malembouchés qui se la petent haut parcequ ils ont un haut level !!
Ils devraient apprendre à descendre de cheval un peu

Voila ca fait du bien ^^

Sici
Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirlaine
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

sa ce passe mal a procyon aparament oki mir vien ce soir et va etre rouge je réglerai sa avec les apo
Deadguts
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

C'est bien triste en effet Sad

Disons que le problème n'est pas lié qu'à cette guilde mais à des joueurs pas très fair-play, qui ont des personnages HL.

Qui du coup ils ne font pas vraiment une bonne publicité. Et ne font rien pour démontrer qu'ils ont un peu d'intelligence.
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

probleme régler la dite personne a deco et tout c'est vbien passés pour sicia ^^
par contre en tans que chef de la guilde aphrodite et etans donner mon rang d'officier ches les adultonly j'aurez besoin dead d'un tit éclaircissement entre toi et moi quand a un certain menvbre des adult pliz^^ contacte moi via mp stp merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation