La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation d'Angelux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelux
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 06:45 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Angelux Répondre en citant

Je viens de réaliser que je ne m'était pas présenté , tout a fait moi cela , tête en l'air de nature je suis musicien afin d'optimiser ce point faible et le transformer en force comme mon personnage invocateur d'ailleurs ( il n'y a pas de hasard Smile.J'ai 36 ans , je vis a pau ancienne ville du roi henri 4 né dans une coquille de tortue selon la legende ( je croit surtout qu'il était coureur de jupons) je suis au pieds de mes magnifiques pyrénnées atlantique car proche de la cote basque , proche de toulouse et bordeaux aussi .
Apres un bref départ de quelques jours de la guilde ( je me suis viré lol ) , je me suis vite rendu compte que l'esprit des adultonly n'était pas toujours au rendez vous; aussi ,
Dead à compris mes besoins de responsabilités et m'avait confié aux cotés de wolv cette mission d 'officier .
A part cela j'aime la nature , faire l'amour aux fleurs lol , le bon french wine ( le haut medoc et le st émilion ) last chaos qui est mon seul jeu tellement je l'adore , les femmes mais surtout une K qui ne joue et ne jouera jamais avec moi car ce n'est pas son univers lol , je suis une vraie pipelette aussi et ne m'arrête que quand je dors et encore paraitrait t'il que je parle en dormant Smile, l'aikido que je ne pratique pas régulièrement par paresse, la marche a pied dans mon lit et le théâtre...
Voila en gros et vive l'amour .
Un homme qui cesse d'aimer c'est l'univers entier qui cesse de vibrer..... a bientôt les amis Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 06:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation