La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un tresor de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un tresor de guilde ?
OUI
60%
 60%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
PEUT ETRE
20%
 20%  [ 1 ]
JE NE SAIS PAS
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Angelux
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Un tresor de guilde Répondre en citant

Voilà ma proposition , faire un don prochain de 100 M en fond de caisse de guilde pour permettre aux plus démunis financiers de la guilde d'accepter tout de même a un staff sympa ou l'arme de ses rêves ou du matos pour tous etc .... dans ce jeu les sous sont le nerf de la guerre il suffit de voir les prix au marché pour en être vite convaincu .
Je suis conscient qu'il est toujours délicat de parler de sous ou que l'argent entraine parfois des soucis relationnels mais ma proposition est pleines de bonnes intentions et résoudra sans doute quelques problèmes d'équipements.
Nous pourrions envisager un parc collectif de matos a disposition de tous suivant les levels par exemple , merci de me donner vos points de vue et réactions au plaisir Angelux ( j'aime beaucoup le pseudo de Ange ) bisous a tous en attente de vos réactions....
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Un tresor de guilde Répondre en citant

tu vois ange je trouve ça une ...................... excellente idéeeeeeeeeeee Okay
je vote pour Very Happy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Un tresor de guilde Répondre en citant

Pas bête à creuser Okay

La réserve d'or, surtout 100M, là comme ça je suis pas trop pour. Si on évolue normalement on ne manque pas trop d'argent.
Je préfère que l'entraide passe d'abord par le jeu en groupe.

Par contre, une réserve de stuff et d'arme peut être une bonne chose. Surtout qu'on drop souvent du stuff dont on a plus besoin et en quantité importante.
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:34 (2010)    Sujet du message: Un tresor de guilde Répondre en citant

je vien de voter oui.... mais avec réserve ca sachant que n'importe qui peut ce servir dans la caisse dans le hall de guilde..... l'argent resterai longtemp vous croyez?...perso pour ceux qui est du trésor j' ai garder mes stuff à partir du lvl 36 (enfin pretiquement tous......)pour les armes je fait déjà profiter les gens des armes dont g plus besoin je les récupères quand eux n'en ont plus besoin non plus ^^ ....
Lounette77
Membre AdultOnly

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: bof Répondre en citant

je sais pas trop pour les sous

Par contre une réserve des stuffs, armes, bijoux et autres qui n'ont pas ou plus d'utilités pour nous pourquoi pas

Il faut pratiquer l'entraide c ca qui fait la force d'une guilde

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Un tresor de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation