La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesselea

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

j'ai rencontrer Angelux lors d'une chasse punitive a l'encontre de sabrix cette personne la avait pk les membres de ma guilde et Angelux nous est venu en aide
et je l'ai remercier et grace a moi il est devenu bleu Smile et nous a proposer une alliance et nous avons accepter

voici les noms de mes officiers

Demond88 ( 2éme chef)
MestIII
la chef soit angelux mais aussi princesselea car c'est la meme perso
merci pour cette belle rencontre Smile

et j'ai d'autres alliances lesangesdudemons, Lanotre, les Principale et mnt AdultOnly
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation