La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lounette77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounette77
Membre AdultOnly

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Lounette77 Répondre en citant

Bonjour

Alors mon perso est Cassandra77, voleuse de lvl 35, j'ai également un second perso : cassie77, ensorceleuse de lvl ......1 elle set surtout de magasinière.

Bon IRL : je m'appelle Laurence et je suis de Seine et MArne (77), je ne suis pas sur que Sicia soit la plus âgée maintenant que je suis là. J'ai 48 ans et 3 enfants.
Certains d'entres vous connaissent peut être mon fils Analia de la Guilde Apocalypse et sa copine SHANEL de la meme guilde. J'ai également 2 autres filles et une petite fille de 4 ans.

Voila en ce qui concerne les occupations : je suis mère (ou plutot grand mere) au foyer

Vous me trouverez sur le jeu essentiellement le matin et en fin d'après midi, très rarement le soir sauf quand mon mari travaille de nuit.

voilà c tout................ pour le moment

Razz Razz Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidessse
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Re: Lounette77 Répondre en citant

Enchantée et bienvenue a toi parmis nous!!!
Amuse toi bien!!
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Lounette77 Répondre en citant

soit la bienvenue par mis nous Very Happy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Lounette77 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

L'âge de Sicia est un secret, on ne pourra donc pas te dire qui est la doyenne. Laughing
Mais qui est venu au jeu en premier : toi ou ta fille ?

Félicitations pour la petite famille ! Ca doit faire du boulot.

Quel secteur de la seine et marne habites tu ? (j'y ai vécu quelques années Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Lounette77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> La guilde AdultOnly -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation