La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angelux le depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelux
Membre AdultOnly

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Angelux le depart Répondre en citant

Bonjour a tous

Voici un petit mot pour expliquer a tous la raison de mon départ.

En fait depuis que j'ai commencé a jouer à LC je rêvais de faire ma propre guilde , aussi pour cela j'ai encore besoin de up d'avantage pour pouvoir par la suite mener a bien cette mission.

A egeha j'ai rencontré Darkrai personnage au combien commenté , et j'ai décidé d'apprendre à mieux le connaitre et profiter de ses conseils de HL pour faire evoluer Angelux , il m'a proposé de me guilder dans la guilde qu'il venait de créer Liberta et j'ai donc accepté .

J'adore les adult et me manquez déjà mais en tant que chef des ANGES je souhaite élargir d'avantage mes réseaux de connaissances sur le délum ce qui sera constructif pour l'avenir de ma guilde.

Je joue actuellement ma vovo lev 17 Nema bloquée pour faire up ma guilde du lev 1 a 6 ( j'ai déjà 700 pc) et Angelux donc au sein de Liberta en attendant de prendre le commandement des Anges une fois lev 6 obtenue.

C'est une palpitante aventure qui m'attend la avec tout ce qui va avec , mais ça ne fait pas peur et je sais que je pourrai assumer avec joie et efficacité ces nouvelles fonctions Smile
Le phantasme me traverse la tête d'avoir une guilde spéciale invocs Smile a suivre ...............

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir respecté ma décision , de m'avoir fait confiance pour le recrutement de la guilde etc et surtout de rester dans la paix et d'être encore mes amis ; il n'y a rien de pire que l'exclusion d'un joueur sous prétexte qu'il reste libre de ses orientations de jeu .

Je continue de taper du boker ou des cadavres avec msp lol et tous ceux qui le souhaiteront aussi et me ferait un plaisir plus tard d'aider a up ceux qui m'en feront la demande...
C'est juste mon nom dans la liste de guilde qui disparait ; mais pas moi !

Je vous adore , Angelux .
Lien de mon forum :
http://anges.leforum.eu
C'est encore en chantier mais comme ca vous l'aurez Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadguts
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Angelux le depart Répondre en citant

Y'a pas de soucis !
Les choses sont simples et claires, y'a aucune raison de se fâcher. Comme je le dis souvent ça reste un jeu.

Bon courage pour ta guilde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Angelux le depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AdultOnly sur Last Chaos FR Index du Forum -> Le jeu Last Chaos -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation